Abobo : 3 braqueurs arrêtés par la police

La police du 34ème arrondissement d’Abobo a mis aux arrêts 3 individus auteurs de vol perpétré le lundi 10 février 2020 dans une supérette à Cocody.

L’opération, qui a abouti à l’interpellation des trois individus, fait suite à une plainte de cambriolage d’une unité commerce, enregistrée auprès du commissariat de police du 34ème arrondissement, dans la journée du lundi.

Investissant le théâtre des opérations sur indication du plaignant, les éléments de la police finissent par mettre la main sur l’un des suspects, le nommé B. Mory. Sur dénonciation de ce dernier, ils appréhendent, lundi, K. N’goran dans un restaurant à Angré Mahou, aux environs de 14h.

LIRE AUSSI: Relations homosexuelles à l’école de police de Cocody » : le Sergent-chef B.A.Y devant le tribunal militaire

La poursuite de l’enquête conduisent les éléments de la police à épingler, le même jour, à Angré Petro Ivoire, vers 20h, le sieur B. A. Hilaire, 41ans,  qui n’a fait aucune difficulté à reconnaitre être l’acheteur des butins des précités.

LIRE AUSSI: Faux papiers à Abidjan : arrestation de 3 faussaires au Plateau

Plusieurs objets compromettants ont été découverts dans leur gite à savoir, une bonne partie du butin, un coffre fort vide, des arrache-clous, un gros marteau, des tournevis, des cartons de parfums de valeur, quatre clés contacts de grosses cylindrés, des cartons de décodeurs, des cartons d’amortisseurs de Mercedes, une machine perceuse de mur en béton, des gris-gris, de fausses plaques d’immatriculation de véhicules et des bouteilles contenant des décoctions.

Tous revendiquent plusieurs attaques de domiciles, de commerces, de cybers et accessoires de véhicules.

Personnalités liées avec l’article