Abobo Baoulé: jaloux, il tente de tuer sa copine dans son sommeil

La police Abobo Baoulé a mis aux arrêts le 18 janvier 2021 le nommé KCJ, pour avoir tenter d’assassiner sa copine.

Arrestation d’un individu pour tentative de meurtre sur sa  » Copine  » endormie pour cause de jalousie. Le 09 Decembre 2020 à Aboboté, une jeune fille reçoit à son domicile, son  » copain  » venu passer la nuit avec elle. Endormie, ce dernier fouille dans son téléphone portable et découvre des messages , qu’il qualifie de messages  » d’infidélité « .

Le Jaloux, lui assène un violent coup qui la tire de son sommeil, il se met à la battre et s’empare d’une lame pour la défigurer. Il ne s’arrête pas là. Il jure de la tuer, avant de se fondre dans la nature au regard du sang qui jaillissait du visage, la laissant dans un état comateux.

LIRE AUSSI :Vaccin Covid-19 : la Jordanie, un des premiers pays à vacciner les réfugiés

Après plusieurs recherches par la police , les hommes du Commissaire Lacombe ont finalement interpellé hier lundi 18 janvier 2021 le nommé KOUAO Christian Joël 29 ans sans emploi ni domicile fixe, dans le périmètre du village d’ Ahoué, aux environs de 22h et ce grâce à la Police de proximité.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire : le NDI déplore la désinformation en période électorale

Interrogé sur les faits, il dit avoir agi par jalousie car n’ayant pas supporté la teneur des messages lus. Il sera conduit devant le parquet pour répondre de ses actes. Cependant, la vie de la jeune fille est hors de danger bien que traînant au visage les stigmates de ces blessures .

Présidentielle 2020 : Adjoumani rend un hommage aux populations de Guiendé

Revue de la presse sénégalaise du 19 janvier 2021