Aboisso: il tente de mettre fin à ces jours en se jetant dans un puits de 15 mètres

Le 9 mars 2023, les pompiers sont alertés au quartier TP Extension d'Aboisso où un homme a décidé de mettre fin à ces jours.

Un homme de 34 ans atteint de troubles psychiques a décidé de mettre fin à ces jours en se jetant dans un puits de 15 mètres. Les secours ont utilisé le Lot de Sauvetage et de Protection Contre les Chutes (LSPCC) pour l'en extraire.

L'homme de 34 ans était conscient mais présentait des blessures corporelles du fait de la chute de 15 mètres dans le puits. Il a refusé d'être évacué au CHR après sa prise en charge, ses parents ont donc signé une décharge de responsabilité.

LIRE AUSSI: La SODECI annonce une coupure d'eau à Treichville ce dimanche 12 mars 2023: les zones concernés

Plus tard dans la journée, les pompiers sont rappelés à Assouba est village situé à 7 kilomètres d', sur l'axe Aboisso-Bonoua. Sur les lieux, il s'agit d'un maçon de 35 ans qui a perdu connaissance, non loin du CAFOP.

LIRE AUSSI: Pâques, Toussaint, Ascension… : voici le calendrier, dates des Fêtes religieuses catholiques 2023

Le maçon travaillant avec ses collègues, a reçu une bassine pleine de ciment mouillé sur la tête puis s'est écroulé avant de s'évanouir. Les secours l'ont d'abord mis en Position Latérale de Sécurité (PLS), puis l'ont conduit au Centre Hospitalier régional d'Aboisso.

Written by Colombe Blanche

Le Sénégal est Champion d’Afrique, la 4ème fois, en l’espace d’un an

PPA-CI: Apo Gisèle depuis Adjamé-Paillet, « en 2025, on doit réinstaller Gbagbo à la présidence de la République »