Aboisso : Saisie record de 135 kg de cannabis d’une valeur de 5,4 millions FCFA

Samedi 24 février, une saisie record de cannabis a été réalisée par l'antenne de la Direction de la Police des Stupéfiants et des Drogues (DPSD) d'Aboisso.

Grâce à une information anonyme, les forces de l'ordre ont intercepté une cargaison de 135 kg de cannabis en provenance d'Assinie et à destination de Grand Bassam.

Deux individus, K.I. (26 ans) et A.I. (25 ans), ont été interpellés lors de l'opération. La valeur marchande de la drogue saisie est estimée à 5.400.000 FCFA.

Cette saisie est une victoire importante dans la lutte contre le trafic de drogue en Côte d'Ivoire. Elle montre la détermination des autorités à mettre fin à ce fléau qui gangrène la société.

La rédaction vous conseille

Les deux individus interpellés sont actuellement en garde à vue. Ils seront déférés devant le parquet d' à l'issue de l'enquête.

La DPSD salue la collaboration des populations

La Direction de la Police des Stupéfiants et des Drogues salue la collaboration des populations qui a permis de mener à bien cette opération. Elle encourage les citoyens à continuer à signaler tout cas suspect aux forces de l'ordre.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Laurent Gbagbo sur les ruines de Gesco : des images

12 millions d’électeurs en 2025 : pourquoi c’est possible…