Côte d’Ivoire : 5 collaborateurs du ministre ivoirien de l’intégration africaine tués

Cinq (5) collaborateurs du ministre ivoirien de l'Intégration africaine, Ally Coulibaly ont été tués le 14 mars 2020 dans un accident de la route à Adzopé.

Manet Hervé Didier, Assistant-comptable à la DAF, Mme N'Guessan née Okon Amoin  Martine, Chef de Service courrier à la DRH, Mme Diarrassouba née Berte Koniba, Chef de Service courrier à la DAF, Mme Bob Germaine Marie-Laure, Assistante au BIPIA, Mme Tika Solange, Agent du Service courrier au Bureau National CEDEAO sont les cinq agents décédés tragiquement dans un accident de la route le samedi 14 mars 2020.

Ces cinq (5) collaborateurs du ministre ivoirien de l'Intégration Africaine, revenaient de funérailles quand leur véhicule va percuter un camion.

LIRE AUSSI: Grave accident de la route sur l'axe Dimbokro-Bocanda : au moins 28 blessés

« Monsieur le ministre de l'Intégration Africaine et des de l'Extérieur, monsieur Ally Coulibaly, a le regret d'annoncer le décès le samedi 15 mars 2020, de cinq de ses collaborateurs partis à Adzopé pour participer aux funérailles de la mère de leur Collègue de la Direction des Ressources Humaines. Ils ont perdu la vie dans un tragique accident de voiture, en revenant à  », a annoncé le cabinet du ministre Ally Coulibaly.

Written by Hind Talha

BEPC et BAC 2020 en Côte d’Ivoire : les fiches des examens de l’EPS sont disponibles, voici comment les retirer

Coronavirus Covid-19 en Côte d’Ivoire : les élèves saluent la décision de Ouattara