Accident à Korhogo : un camion écrase un motocycliste

Un camion de la mairie de Korhogo a percuté un motocycliste. L'accident s'est produit ce 12 juillet, au carrefour marché, faisant 1 mort.

Cet accident qui s'est produit lundi 12 juillet, a entrainé la mort sur le coup du motocycliste qui a eu la tête fracassée.

Voulant se faire justice, les jeunes se sont pris physiquement au chauffeur de camion qui avait pourtant stationné son engin, attendant le constat de la police.

LIRE AUSSI: RD Congo : une vingtaine de corps sans vie découverts à Bukama

Pris de peur et de panique devant le déchaînement des jeunes visiblement, le chauffeur a repris son camion en démarrant en trompe et écrasant une moto garée en face pour le bloquer. Il a pu rejoindre le camp du centre de commandement des opérations (CCDO) de où les policiers ont pu contenir la colère des jeunes par l'usage de gaz lacrymogène.

LIRE AUSSI: « Vision 2030 » : la Banque mondiale apporte son soutien à la Côte d'Ivoire pour la mise en œuvre du programme

La ville de Korhogo est de plus en plus en proie aux accidents impliquant de gros camions et des motocyclistes, a-t-on noté.

Written by Christian Binaté

Démolition d’un quartier résidentiel en Israël : l’armée blesse et arrête des Palestiniens

Charles Banny sort de son silence et répond à Bictogo : « je dois dire que sa déclaration m’a étonné »