Accident DJ Arafat: Qu’en est-il de la deuxième victime?

Depuis hier, une rumeur donnait la deuxième victime pour morte également. Les proches de la victime apporte un démenti formel.

«Faux. Il n’en est rien de tout ce qui ce raconte sur les réseaux sociaux  », confie à Yeclo.com un parent de la victime qui a requit l’anonymat que nous avons joint au téléphone. Denise Delafaphiet puisque c’est d’elle qu’il s’agit «se porte mieux ce matin  (mardi 13 Août 2019). Elle se repose », rajoute notre interlocuteur.

A LIRE AUSSI: Décès – DJ Arafat / Les hommages de John Jay et Dj Mix :…

La journaliste de radio Côte d’Ivoire (RCI) est internée dans un centre hospitalier dans le quartier de Cocody-Danga. Après l’accident, elle a été admise pour des soins depuis la nuit du dimanche 11 Août 2019. Accident dans lequel l’artiste Dj Arafat a trouvé la mort, le lundi 12 Août aux environs de 8 heures.

Les vidéos captées par les caméras de surveillance montrent un choc très violent entre Arafat sur sa moto et Denise Delafaphiet au volant de sa voiture qui abordait un tournant. L’artiste se donnait en spectacle sur son engin à deux roues et n’a malheureusement pas pu éviter le véhicule.

Personnalités liées avec l’article