Côte d’Ivoire : Accusé de viol, un sergent risque la prison à vie

Un fait divers rapporté par le tribunal militaire d’Abidjan défraie actuellement la chronique à Abidjan. Un sergent a été accusé de viol.

La gamine de 11 ans, sur l’invitation d’une de ses camarades de classe, se rend au domicile de YB afin de suivre un programme télé, expliquent les services du tribunal militaire d’Abidjan. Ce fait divers suscite l’indignation tant le sergent a agi avec cruauté !

En réalité, c’est le sergent YB qui envoie ladite camarade chercher MA. Quand la fille de dame Yao Charlotte se présente à son domicile, ce dernier fait tout pour se retrouver seul avec la fille de 11 ans. Selon le témoignage de la victime qui s’exprimait devant le parquet militaire, le maître de maison la pousse dans la chambre à coucher.

LIRE AUSSI: Attentat contre l’avion de Soro : un pro-Soro cite les commanditaires

Après avoir refermé la porte, le violeur se met nu. « On va faire l’amour, mais ne dis à personne sinon tu as vu gbangban là (il lui montre sa kalach), je vais te tuer avec », menace le sergent. C’est une fille traumatisée par la présence de l’arme à feu qui subit les assauts sexuels de YB. Comme si cela ne suffisait pas, le sergent a eu l’outrecuidance de filmer son acte.

Written by Léo Gustave

Noël Akossi Bendjo, maire du Plateau

Noël Akossi Bendjo, attendu à Abidjan ce 3 juillet

BAC 2021: les examinateurs invités à évaluer les candidats sur leur valeur propre