Actions financières pour les femmes et les jeunes en vue à Niakara

Les présidents des structures de jeunesse et de femmes du RHDP de Niakara ont plaidé pour des actions financières gouvernementales

“La jeunesse responsable du Hambol en général et particulièrement celle du département de n'a aucunement écouté les appels contre-nature de l'opposition. Elle a attentivement écouté les belles mélodies de la sagesse, de la paix et de la cohésion des parents et du   en se rangeant corps et âme derrière le président de la République, Alassane Ouattara, pour lui assurer une victoire écrasante et éclatante”, a indiqué le président départemental de la jeunesse du RHDP de Niakara, Valérie Koné.

LIRE AUSSI:Don de 12 véhicules aux transporteurs de la région Bagoué

Il a souhaité  que, en retour, ” le père se souvienne de ses enfants” par des actions gouvernementales d'envergure qui puissent juguler le chômage et le manque d'emplois pour les jeunes.

Quant à la responsable départementale des femmes du RHDP, Nabintou Coulibaly, elle a non seulement soutenu la doléance sus-indiquée de la jeunesse mais aussi plaidé pour des projets et autres actions en faveur de l'autonomisation financière des femmes.

LIRE AUSSI:Eurocham offre une session de coaching aux étudiants de Côte d'Ivoire

Tous se sont exprimés au foyer des jeunes de Niakara, à l'occasion de la tournée de remerciement La délégation des cadres et élus du RHDP du Hambol était conduite par Kalil Konaté Ibrahim également coordonnateur régional dudit parti.

Written by Kady Sanou

RHDP: Les coordonnateurs régionaux remercient les militants de Port-Bouët

avion

La « voie rapide » Chine-Japon, une passerelle pour renforcer les relations bilatérales (COMMENTAIRE) – Actualités 30/11/2020