Adama Bictogo, Directeur national adjoint de campagne du RHDP était en campagne présidentielle pour le compte de Ouattara à Gagnoa.
Le Directeur exécutif du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Adama Bictogo, Directeur national adjoint de campagne, a invité les populations de Divo à se mobiliser pour la présidentielle du 31 octobre et à tout mettre en œuvre, afin qu'aucune voix ne manque au candidat Alassane Ouattara dans le Lôh-Djiboua.
Adama Bictogo a fait cette déclaration, mardi 27 octobre 2020, au cours d'un meeting de campagne, au stade municipal de Divo, en présence de nombreux militants et sympathisants du RHDP.
LIRE AUSSI : Bictogo circonscrit les manifestations de l'opposition : « Bonoua, c'est chez Mme Simone Ehivet Gbagbo »
« Toutes les voix où qu'elles se trouvent, dans toute la Côte d'Ivoire, aucune voix ne doit manquer à l'élection d'Alassane Ouattara », a déclaré le Directeur national adjoint de campagne du candidat du RHDP, invitant les jeunes et les femmes à la mobilisation et à la vigilance.
Il a souligné qu'en neuf ans, Alassane Ouattara a fait plus que ce que les autres présidents passés avant lui n'ont pu faire en plus de 20 ans. Bictogo a noté qu'Alassane Ouattara est parvenu à désenclaver Divo et bitumer les voies de cette cité, apporter l'eau et l'électricité dans les coins les plus reculés de la région du Lôh-Djiboua.