Adama Bictogo exhorte à la promotion de l’intérêt général – Actualité ivoirienne 29/10/2020

, 29 oct 2020 – Le directeur exécutif du rassemblement des pour la démocratie et la paix (), Adama , en remerciant les militants du (), en particulier son président fondateur pour leur soutien à la du président , a exhorté les à faire la promotion de l'intérêt général.

«Je voudrais traduire ma gratitude à notre jeune frère, le président du RACI   pour non seulement son adhésion à la candidature de son père Alassane Ouattara  mais avec lui, les cadres et militants du RACI. C'est donc pour nous un engagement de grande importance», a indiqué M. Bictogo, invitant les ivoiriens à faire la promotion de l'intérêt général

«Ayons en commun quelque chose, la promotion de l'intérêt général de notre . Les hommes passent mais notre pays demeure parce qu'avant avant d'être RHDP, RACI ou autres partis politiques, nous sommes d'abord des ivoiriens », a-t-il ajouté, en annonçant opposer à la violence une Côte d'Ivoire organisée.

s'exprimait mardi 27 octobre 2020 à Abidjan, lors d'une conférence, organisée par le président fondateur du rassemblement pour la Côte d'Ivoire (RACI), Soro Kanigui.

sdaf/ask

Written by Yeclo avec AIP

avion

Revue de la presse marocaine du 29 octobre 2020

avion

Revue de la presse sénégalaise du 29 octobre 2020