Adjamé-Bracodi : démantèlement d’un réseau d’agresseurs et de voleurs de téléphones portables

La Police du 27ème arrondissement d'Adjamé-Bracodi a démantelé un réseau d'agresseurs et de voleurs de téléphones portables.

Dans la nuit du mardi 3 au mercredi 4 octobre 2023, les Forces de Police du 27ème arrondissement d'-Bracodi ont démantelé un réseau d'agresseurs et de voleurs de téléphones portables, sous le pont reliant l'entrée de la nouvelle gare à la pharmacie Agban.

C'est en exploitant une piste, relative à plusieurs agressions signalées dans le périmètre de la nouvelle gare routière, que les Agents de Police ont entamé cette investigation.

Cette nuit, une opération spéciale dans la zone citée plus haut, s'est soldée par l'interpellation de 06 individus dépourvus de toute pièce d'identité.

LIRE AUSSI: Drogue Abidjan : la Police lance une opération de démantèlement de vente de « Kadhafi »

Fouillés à corps, trois d'entre eux étaient porteurs d'armes blanches de 6ème catégorie à savoir (couteaux, ciseaux, etc.), de comprimés excitants ainsi que de téléphones volés.

LIRE AUSSI: Yopougon : 5 individus arrêtés en possession de plusieurs machettes

L'un d'entre eux, nommé A.D, s'avère être un récidiviste et avoue avoir été interpellé en 2021 et condamné à 1 an de prison pour le même délit.

La procédure se poursuit en vue de les conduire devant le parquet.

Written by Mohammed Ouattara

Trafic d’armes en Côte d’Ivoire: 4 trafiquants arrêtés à Abobo N’Dotré, plusieurs armes saisies

Éléphants de Côte d'Ivoire

Match Amical : Côte d’Ivoire vs Maroc et Côte d’Ivoire vs Afrique du Sud les 14 et 17 octobre