Lolo Beauté s'est invitée dans le clash entre son frère, le général Makosso et Hassan Hayek qui fait la Une de la toile en Côte d'Ivoire.
« Le Général Makosso avait une mission noble : celle de réconcilier la Côte d'Ivoire et le Cameroun. C'est un être humain comme tout le monde. Donc, dans sa démarche, il peut y avoir des failles » a déclaré Lolo Beauté.
Avant de s'en prendre à Hassan Hayek, « tu es une femmelette. Ce sont les pauvres qui te soutiennent. Quand on se dit « garçon », on n'utilise pas des statuts visés pour s'adresser à un autre homme. Tu incites les internautes à insulter le Général (ndlr, Makosso). Si tu étais aussi courageux que tu le prétends, tu t'adresserais directement au Général ».
LIRE AUSSI: Affaire enlèvement : une amie de Bleu Brigitte victime, l'actrice témoigne et sensibilise les Ivoiriens
« Tu veux attaquer le lion Makossso mais sache qu'il y a un drone derrière lui : sa petite sœur Lolo Beauté » poursuit-elle.
LIRE AUSSI: Savan' Alla révèle : voici « pourquoi je me suis cachée quand je suis tombée enceinte »
« Hassan Hayek, merci pour ce que tu fais pour les Ivoiriens. Que Dieu te bénisse pour ce que tu fais pour les Ivoiriens. Que Dieu remplisse le coffre-fort où tu prends ton argent. Reste dans ton bénévolat. C'est mieux ! » a-t-elle conclu.