Daloa Inter rampe « comme un insecte au sol devant » le roi 12 12 : Hassan Hayek réagit, « reprend toi »

Dans une vidéo qui fait le tour de toile, l'on voit Daloa Inter qui se prosterne devant le roi 12 12. Hassan Hayek se prononce.

« Le père daloa ! J'espère que tu es conscient de l'acte que tu viens de poser ! J'ai cru comprendre que tu as des enfants !
J'ose croire qu'ils sont à l'école ! J'espère que tu mesures la portée des réseaux sociaux et l'impact que ça aura sur tes enfants lorsqu'ils se retrouveront parmi leurs amis ! J'espère qu'ils ne seront pas sujets de moqueries à cause de tes comportements !  » a lancé « le vagabond de la charité ».

Avant de s'interroger, « comment ramper comme un insecte au sol devant des êtres humains à l'intérieur d'un aéroport international bondé de monde pour accueillir un autre être humain!? »

LIRE AUSSI : Tirage au sort Coupe du monde: Le Sénégal hérite les Pays-Bas et le Qatar

« Le père Daloa reprend toi car ses vidéos te suivront désormais toute ta vie et feront tâche dans le futur aussi pour tes enfants !
On ne se prosterne que devant son créateur ! » a-t-il conseillé au père Daloa.

LIRE AUSSI : Côte d'Ivoire: limite d'âge à la présidence sur le bureau de l'Assemblée nationale ? 24 projets de loi prêts à être examinés en 2022

« Aujourd'hui après avoir vu cette vidéo qui passe en boucle sur les réseaux sociaux, je n'ai malheureusement pas m'empêcher de penser à tes enfants et à la position honteuse dans laquelle tu les mets ! Et la position de ta femme devant le quartier !?
Pffffff quel gâchis ! C'est juste une honte ! » a conclu .

Written by Mohammed Ouattara

Attaque au Mali

Mali : l’armée malienne tue « 203 terroristes »

Côte d’Ivoire : 4.500 véhicules flashés par la police en un mois