Ahmed Cissé, nouveau président du CGECI, Patronat ivoirien chez Jean Kacou Diagou

Ahmed Cissé, nouveau président de la Confédération générale des entreprises de Côte d'Ivoire (CGECI, Patronat ivoirien), était le 3 janvier 2023 chez Jean Kacou Diagou.

A la tête d'une délégation, le président de la , Ahmed Cissé, s'est rendu ce mardi 3 janvier 2023 chez son prédécesseur, , le fondateur du premier groupe ivoirien de bancassurance, pour prendre des conseils.  

Au cours de cette rencontre à la résidence de M.  Kacou Diagou, sise à Cocody- (Est d'Abidjan), le président Cissé a bénéficié des conseils avisés de son aîné qui, par ailleurs, en a saisi l'opportunité pour exprimer à son hôte son soutien dans sa mission de porter haut le secteur privé ivoirien.  

M. Ahmed Cissé avait rendu un vibrant hommage à ses prédécesseurs parmi lesquels, Jean Kacou Diagou, le 28 décembre dernier, au cours de la cérémonie de sa prise de charges, à la Maison de l'entreprise, le siège de la Confédération générale des entreprises de Côte d'Ivoire (CGECI).

LIRE AUSSI : Paiement des primes de fin d'année en Côte d'Ivoire : les fonctionnaires passent à la caisse

Il avait honoré M. Jean Kacou Diagou pour avoir, avec ses pairs, contribué à bâtir la notoriété de l'organisation patronale, à raffermir sa crédibilité et son rôle stratégique dans le développement de la Côte d'Ivoire.

Par ailleurs, M. Ahmed Cissé qui conduisait cette délégation de haut niveau, y a fait ses civilités à l'ancien président de la CGECI et à son épouse, puis, il leur a souhaité ses vœux de nouvel an. Cette visite, la première sortie officielle du nouveau président du Patronat ivoirien, était empreinte de courtoisie.

LIRE AUSSI : Ange Kessi : les raisons du départ du Contre-Amiral

Outre le président du Patronat ivoirien Ahmed Cissé, la délégation de la CGECI était composée des administrateurs Pierre Magne, Valassiné Diarrassouba, Patricia Zoundi Yao, Pacôme Mondon et du banquier d'affaires Guy Abby Noguès.

Written by Christian Binaté

Franc CFA

Paiement des primes de fin d’année en Côte d’Ivoire : les fonctionnaires passent à la caisse

Drame à Dimbokro: Deux petites filles meurent complètement calcinées, dans l’incendie à Kouadio-Konankro