Aka Aouélé appelle Aboisso à donner à Ouattara la victoire au 1er tour

Eugène Aka Aouélé a invité les populations d'Aboisso à voter en faveur de Ouattara le 31 octobre en lui exprimant leur reconnaissance.

Dr Aouélé a fait cette invitation lors du lancement de la campane dans le département, dimanche 18 octobre à . Pour le directeur régional de campagne, a donné plus d'infrastructures à Aboisso qu'il n'en a reçues de 1960 à 2011. Il en veut pour preuve la fière allure qu'affiche la ville d'Aboisso, la construction  du centre hospitalier régional pour plus de 30 milliards .

la construction prochaine d'un centre professionnel pour environ six  milliards FCFA, le des rues de la villes d'Aboisso et des autres communes de la région du Sud-Comoé sont des infrastructures à mettre à l”actif de la politique de développement du président Ouattara.  Il a appelé les populations à donner la victoire au premier tour au candidat Ouattara.

LIRE AUSSI : Bongouanou quadrillé par les forces de l'ordre

Le directeur de campagne a  énuméré plusieurs autres  infrastructures dont les travaux vont débuter dans les prochains jours, invitant les populations à choisir le développement avec le candidat Alassane Ouattara. Les sont invités aux urnes le 31 octobre 2020 dans le  cadre de l'élection , rappelle-t-on.

Written by Véronique Fortes

Bouaké : Fermeture des écoles le 19 octobre à Bouaké (images)

avion

Revue de la presse marocaine du 19 octobre 2020