Aka Aouélé invite les populations d’Ayamé à adhérer au RHDP

Aka Aouélé a invité le samedi 20 juin 2020, les populations d'Ayamé à faire le choix de la politique de développement en adhérant au RHDP.

« Mon choix est le choix du développement et je voudrais donc que vous fassiez ce choix du développement. Même si votre sensibilité est ailleurs, c'est le développement qui doit l'emporter sur toutes les autres considérations », a conseillé le ministre .

Il a estimé que le plus important, ce sont les actes de développement que pose le parti politique et qui peuvent changer la vie des populations.

Pour ce faire, le premier responsable du dans la région du Sud-Comoé a invité les populations notamment les femmes et les jeunes à se faire enrôler sur la liste électorale.

Il les a appelés à adhérer au RHDP,  « le parti qui développe et qui peut mener des actions pour contribuer à (leur) bonheur ».

LIRE AUSSI: Gaston Ouassénan Koné aux militants du PDCI : « la guerre se gagne ou se perd par les petits détails »

Dr Aka Aouélé a égrené des actions de développement du pouvoir RHDP dans la région dont la construction du nouveau centre hospitalier régional (CHR) d', la construction prochaine d'un lycée professionnel à , celle d'un lycée de jeunes filles à Aboisso et le prochain du tronçon Aboisso- et celui la commune d'Ayamé.

Le coordonnateur régional du RHDP a bénéficié pour cette rencontre, du soutien du délégué RHDP d'Ayamé, Dr Konaté Seydou et du député Ehimance Sylvain.

LIRE AUSSI: Covid-19 à Bouaké : 23 cas détectés au 17 juin 2020

Aka Aouélé a entamé une tournée de mobilisation et de sensibilisation des populations à se faire enrôler sur la liste électorale en vue de l'élection , depuis plusieurs semaines.

Written by Karine Kamatari

COVID-19 : La Team AGC appelle les populations à respecter les mesures barrières – Actualité ivoirienne 21/06/2020

Plus de 400 cas de COVID-19 confirmés le 20 juin 2020 (Ministère) – Actualité ivoirienne 21/06/2020