Amadou Gon Coulibaly : des prières pour le repos de l’âme d’AGC à Aboisso

Des imams d'Adaou située dans le département d'Aboisso ont dit des prières pour le repos de l'ex-Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

Selon le secrétaire général local du , des mosquées et des affaires islamiques (), Fanny Moussa, il s'agit d'insister, dans la prière, pour le repos de l'âme de l'ex-premier ministre dont le décès est une véritable perte pour la Côte d'Ivoire et également pour la communauté musulmane. Ces prières ont été l'occasion d'implorer pour qu'il pardonne ses péchés et qu'il apporte la paix à la Côte d'Ivoire.

Cette prière est une initiative des responsables locaux  du () conduits par le coordonnateur régional associé, Bakary Coulibaly.

LIRE AUSSI : Présidentielle ivoirienne : pourquoi Ouattara sera candidat

M. Coulibaly a expliqué qu'il était important que les cadres, les jeunes et toutes les composantes du RHDP prennent part à cette séance de prière. Pour lui, Ahigbé, « bastion imprenable » du RHDP ne pouvait pas manquer cette occasion.

Décédé le 8 juillet, Amadou a été inhumé vendredi à , rappelle-t-on.

Written by Véronique Fortes

avion

Les allégations selon lesquelles la Chine aurait dissimulé l’ampleur du COVID-19 constituent une « grossière erreur de perception » (ambassadeur de Chine aux Etats-Unis) – Actualités 20/07/2020

avion

La Chine publie des lignes directrices sur la rénovation des quartiers urbains – Actualités 20/07/2020