Angela Lova, une jeune femme affirme avoir eu un enfant avec Arafat DJ

Trois ans après la mort de la légende DJ Arafat, Angela Lova fait des révélations chaudes sur une relation privée dont elle aurait eu avec la star d’où est né un enfant.

Trois des cinq enfants officiels d’Arafat DJ


Dans des propos parfois incohérents, elle soutient que ce dernier lui louait un appartement à » Angré cité des arts non loin de la gendarmerie », sauf que le quartier “Cité des arts”, le seul d’ailleurs à Abidjan se trouve à la Riviera et non à Angré. De plus , il n’existe pas de compagnie de gendarmerie dans ce quartier de Cocody-Centre. 

Toujours selon Angela, feu Houon Ange Didier alias Arafat Dj l’aimait réellement mais ne voulait pas l’afficher, et ses amis savaient qu’il entretenait cette relation… Buzz ou réalité ?

A en croire la chanteuse de Zouglou vivant en France, et de passage en ce moment à Abidjan, il s’agit d’une affaire bien connue des fidèles compagnons de DJ Arafat. « Merci à toutes ces personnes qui savent la vérité : Ali le Code, Yvan Tresor, Oscar le Motard, Rufy, Vanessa Fashion et Olo Kpatcha l’Empereur. Je rentre en Côte d’Ivoire d’ici peu pour dire mes vérités à une certaine Carmen (Sama, NDLR), avait-elle indiqué, avant son arrivée en Côte d’Ivoire.

Là encore, l’un des proches de Daishi cité par la chanteuse, en l’occurrence,  Olo Kpatcha l’Empereur, est vite monté au créneau pour la désavouer, affirmant ne pas connaitre la jeune femme. 

Angela Lova promet apporter les preuves de ses allégations très prochainement.

Written by Tristan Sahi

La FIFA porte à 26 joueurs la liste par sélection pour la Coupe du Monde 2022

PSG: Christophe Galtier succède au sélectionneur Mauricio Pochettino