Appel aux étudiants lancé par Blé Guirao : Le DG du CROU-A s’explique sans convaincre

Jean Blé Guirao, DG du Crou-A

Déclaration de Blé Guirao, vice-président chargé des organisations professionnelles et des ONG de l’, accusé d’avoir lancé un appel pour le , aux étudiants, alors qu’il vient d’être nommé directeur général du CROU-A.

« Pour ceux qui ont des oreilles… Je suis militant de l’UDPCI où j’occupe le poste de vice-président en charge des organisations professionnelles et des ONG. Je suis militant du RHDP car mon parti est membre du RHDP depuis sa création en mai 2005 à Paris.

Le RHDP organise son congres le 26 janvier 2019, le président du RHDP me fait l’honneur de me nommer président de la commission mobilisation des étudiants comme il l’avait déjà fait en 2015 en me nommant directeur national de campagne en charge des mouvements de soutien pour la présidentielle de 2015…

A lire aussi : PDCI-Renaissance : Duncan présente son mouvement sans citer le RHDP

Au delà de la grande confiance, c’est la constance politique qui est ici mis en relief… C’est pour cela je voudrais dire un grand merci au président du RHDP, le président ADO. Merci au président du directoire le Premier ministre , merci au président 2eme Vice-Président du RHDP. Merci au PCO le ministre Bictogo….

Pour nous la lutte continue. Avec une UDPCI forte et conquérante dans un RHDP fort. On est en route pour le 26 janvier 2019. Et cela va se savoir.

Blé Guirao

Personnalités liées avec l’article