Doumbia Major répond à Blé Guirao de l’UDPCI : « quand on a été incapable de passer la barre des 15% de taux de recouvrement des loyers du CROU, on la ferme »

Doumbia Major a répondu à la dernière sortie de Blé Guirao de l'UDPCI dans l'affaire « je demande la démission de Mabri » dans la gestion du Covid-19.

« Dites à Blé Guirao de l' que quand on a été incapable de passer la barre des 15% de taux de recouvrement des loyers du CROU, on la ferme, car on est en échec.

Si lui je décide de lui répondre sur ses procédures de passation des marchés publics, toujours attribués prioritairement à l'épouse de son mentor dont il est devenu le ropero, c'est pour dire que je l'attaque sur sa gestion à un moment où le chef de l'état demande qu'on parle du COVID 19.

J'ai dit que techniquement nos universités peuvent ouvrir en moins d'une semaine et permettre aux étudiants de suivre leurs cours et avoir accès aux bibliothèques. Ce débat est un débat technique qui nécessite un minimum de connaissances en informatique. Si tu n'y comprends rien tu la ferme et tu poursuis dans ta médiocrité et ton inertie, au lieu de t'en prendre à .

LIRE AUSSI: Blé Goudé depuis La Haye : « la CPI ne sera pas la sépulture de ma vie, la CPI n'est pas la fin, c'est un autre départ »

Si d'ici une semaine rien n'est mis en place pour éviter l'année Blanche à nos étudiants, en tant que parent d'étudiants et chef de parti politique, je demanderai expressément au Président de la République de virer Mabri Toikeuse du gouvernement, pour incompétence et incapacité à être une force de proposition capable de s'adapter à des situations inédites »

Written by Doumbia Major

Covid-19 : Taïwan reprend son championnat

Vavoua : un marabout viol une fille de 13 ans