ASEC s’impose 3-0 face au Jwaneng et conforte sa place en tête du groupe B

ASEC Mimosas vs Al Ahly Benghazi au stade de Bouake en Champions League CAF 2024
ASEC Mimosas - Al Ahly Benghazi au stade de Bouake en Champions League CAF le 1 Octobre 2023 ©BackpagePix

L'ASEC Mimosas a fait un pas de plus vers la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF en s'imposant 3-0 face au Jwaneng Galaxy, ce mardi 19 décembre au Stade Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan.

Les Ivoiriens ont ouvert le score dès la 11e minute par l'intermédiaire de J. Avo sur une passe de W. Coulibaly. Ils ont ensuite doublé la mise à la 80e minute par l'intermédiaire de E. Aka.

Les Mimosas ont continué à pousser et ont inscrit un troisième but par S. Karamoko à la 90e minute. Ce succès permet à l'ASEC Mimosas de conforter sa place en tête du groupe B, avec 10 points.

Un match maîtrisé de bout en bout

L' Mimosas a dominé le match de bout en bout. Les Ivoiriens ont été plus entreprenants que les Botswanais et ont créé plus d'occasions. Ils ont également été plus efficaces devant le but, ce qui leur a permis de s'imposer logiquement.

L'ASEC Mimosas en bonne position pour la qualification

Grâce à cette victoire, l'ASEC Mimosas se place en très bonne position pour la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF. Les Ivoiriens ont 10 points.

La rédaction vous conseille

Written by Christian Binaté

Concert de Roseline Layo : sous le feu des critiques après son « travaillement », Wilfried Zahui réagit

Accident de la circulation à Bassam : 3 victimes