Assoa Adou chez Affi N’Guessan : « Nous sommes en Afrique et notre frère a souffert »

Une délégation conduite par le secrétaire général du FPI, Assoa Adou, s'est rendu à la résidence du président du FPI, Pascal Affi N'Guessan.

« Nous sommes en Afrique et notre frère a souffert. Tout le monde a suivi les évènements qui ont éclaté ici depuis le 7 août 2020. Le frère Affi N'Guessan a été arrêté et emprisonné. Dans de telles circonstances, il est bon dès qu'il sort, de courir voir s'il se porte bien et lui manifester notre compassion (…)», a déclaré .

Pour le secrétaire général du , tendance GOR, l'idée d'avoir à l'avenir des rencontres de rapprochements entre les « frères » d'hier, n'est pas à exclure. « C'est une visite de compassion. On est ici pour soutenir un frère (…). Nous sommes frères et on échange tout le temps. A n'importe quel moment, si l'occasion se présente on peut se rencontre », a-t-il indiqué.

LIRE AUSSI :Angola : l'eau potable enfin disponible pour 4.000 ménages dans l'enclave du Cabinda (REPORTAGE) – Actualités 05/01/2021

Affi N'Guessan a été arrêté début novembre. Il est sorti de prison le 30 décembre et placer sous contrôle judiciaire pour des faits en lien avec le mot d'ordre de désobéissance civile dénonçant le 3ème mandat du président Alassane Ouattara et la création d'un conseil national de transition (CNT).

Written by Léo Gustave

Variant COVID-19 en France : un premier cas détecté à Paris

MTN-Orange-Moov

Passage à 10 chiffres en Côte d’Ivoire: l’ARTCI alerte sur une arnaque