Attaque de Kafolo et Kolobo : EDS interpelle Ouattara

Dans un communiqué dont YECLO a refus copie ce 30 mars 2021, EDS s'incline devant la mémoire des soldats tombés au champ d'honneur.

Dans la nuit du 28 au 29 mars 2021 deux positions des Forces Armées de Côte d'Ivoire() ont subies des attaques d'individus non encore identifiés dans les les localités de KAFOLO et de KOLOBOUGOU. le bilan est lourd malheureusement très lourd avec des pertes en vies humaines .

En attendant le résultat des enquêtes pour connaître les auteurs de ces attaques et en tirer toutes les conséquences, la plateforme politique , s'incline devant la mémoire des vaillants soldats tombés au champ d'honneur et présente ses condoléances les plus attristées à leurs familles respectives.

LIRE AUSSI : Amadou Soumahoro réélu à la tête de l'Assemblée nationale ivoirienne

La plateforme politique EDS s'inquiète vivement de cette situation et invite le gouvernement Ivoirien à prendre toutes les dispositions utiles afin de mettre un terme à ces attaques à répétition qui endeuillent les familles Ivoiriennes depuis ces dernières années.

LIRE AUSSI : Accident de la route à Nzianouan : 80 victimes

La plateforme politique EDS formule enfin ses vœux de prompt rétablissement aux blessés tout en étant solidaire des FACI dont le courage et la détermination ont pu mettre en déroute les assaillants présumés.

Written by Hind Talha

Procès bombardement de Bouaké : Raffarin, Villepin et Barnier devant le juge

CPI : le sort de Gbagbo et Blé Goudé connu