BB CARLA sœur cadette de DJ Arafat est décédée, Tina Glamour inconsolable

Fille de Tina Glamour et de Kéké Kassiry, BB Carla, soeur cadette de DJ Arafat s’est éteinte mardi 22 février 2022 au CHU de Cocody à Abidjan.

Un véritable coup dur pour Tina Glamour, la mère du Daishi en déplacement à Londres en Angleterre pour un spectacle.

Moins de trois ans après la mort de son garçon Dj Arafat, Logbo Valentine connue sous le nom de Tina Glamour, doit faire face à la mort de sa fille unique.

 »Elle (Bb Carla) est décédée depuis ce matin (mardi) mais vu que TINA (sa mère) n’avait pas encore écho de cela, il fallait attendre avant de rendre ça public… », déclare, attristé, un proche de la famille.

LIRE AUSSI : Enlèvements enfants : une fille de 16 ans arrêtée à Songon avec un bébé

En juin 2021, une folle rumeur avait annoncé le décès de Carla Kéké ou encore BB Carla, soeur cadette de feu Dj Arafat. Une fausse information qui avait, pourtant été corroborée par certains influenceurs tels que Apoutchou national et le pasteur Makosso Camille avant de s’en excuser.

LIRE AUSSI : Menace terroriste en Côte d’Ivoire: Katinan invite le PPA-CI à faire bloc autour de Ouattara

« Ma fille est actuellement aux urgences au Chu de Cocody. Les médecins ne m’ont officiellement rien annoncé. Si ma fille était décédée, ils m’auraient informé officiellement. Donc je préfère ne pas me prononcer pour l’instant », avait démenti Kéké Kassiry, le père de Bb Carla, au micro de média Prime.

Written by Tristan Sahi

Menace terroriste en Côte d’Ivoire: Katinan invite le PPA-CI à faire bloc autour de Ouattara

Mali : Assimi Goïta se maintient au pouvoir jusqu’en 2027