Bédié aux militants du PDCI: « mobilisons-nous pour gagner haut les mains le scrutin d’octobre 2020 »

Le président du , , a invité, le jeudi 14 novembre 2019, les militants se mobiliser en vue du scrutin présidentiel d’octobre 2020.

Pour le président du PDCI, Henri Konan Bédié: « Nous devons nous mobiliser davantage et préparer sereinement et efficacement le scrutin du 31 octobre 2020 et l’emporter haut les mains »

« Cette mobilisation est une exigence et un impératif pour l’instauration d’un nouvel ordre économique et social profitable à l’ensemble des populations vivant en Côte d’Ivoire », a-t-il poursuivi.

Pour le président du PDCI-RDA, la mobilisation réussie de son parti en octobre à , doit être déterminant pour organiser efficacement la marche harmonieuse et glorieuse du parti septuagénaire.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire: Voici les nominations à l’ARTCI et au FER

« J’entrevois toutefois avec beaucoup de bonheur, l’avenir de la Côte d’Ivoire dès notre retour aux affaires en octobre 2020. Le projet de société et le programme de gouvernement 2020-2025 que nous allons proposer dans les mois à venir aux Ivoiriens répondront parfaitement à leurs légitimes aspirations », a assuré M. Bédié.

LIRE AUSSI: Koné Kobali répond à Adjoumani: « ce qui n’est pas mortel pour nous, peut-il l’être pour Soro ? »

Le bilan des activités du PDCI-RDA de juin à novembre, la convention d’investiture du candidat du Parti pour les élections de 2020 et un point de divers ont constitué l’ordre du jour de la onzième réunion du bureau politique.

Personnalités liées avec l’article