Bictogo pleure Amadou Gon : « Pour lui, nous devons rester debout »

Touché par la mort du candidat du RHDP Amadou Gon Coulibaly ce 8 juillet 2020, Adama Bictogo a demandé aux militants du parti, le courage.

Ce sont des moments difficiles que nous passons tous actuellement. La Côte d'Ivoire vient de perdre un digne fils, un combattant infatigable tombé au front, les armes à la main.
Nous sommes tristes.

Pour les ce sont des moments de profondes tristesses. PERSONNELLEMENT ce sont 30 ans de ma vie politique qui viennent de s'en aller avec lui. 30 années d'amitié et de fraternité.

LIRE AUSSI : Mort du Premier ministre Gon : voici la réaction d'Affi N'guessan

Je voudrais en tant que Directeur Exécutif du demander aux militants de rester digne et combatif dans la douleur pour le Premier Ministre. Pour lui, nous devons rester debout.

Je voudrais présenter mes condoléances au Président de la République qui vit des moments, très douleureux. Mes sincères condoléances à la famille Gon, à sa mère.

En tant que Directeur Exécutif du Rhdp, j'ai le devoir de faire triompher sa vision. Gagner cette élection pour lui, reste un devoir.

Written by Adama Bictogo

avion

(COVID-19) Le monde ne doit pas avoir à choisir entre la santé et les emplois, selon le chef de l’ONU – Actualités 08/07/2020

avion

L’UE dévoile un plan en deux volets de futur système énergétique – Actualités 08/07/2020