Black Panther: Wakanda Forever écrase le box-office dès sa sortie

« Black Panther: Wakanda Forever » a largement dominé le box-office nord-américain pour son premier weekend dans les salles.

« : Wakanda Forever », avec 180 millions de dollars de recettes estimées entre vendredi et dimanche aux Etats-Unis et au Canada, le film Marvel se classe à la 13e place des meilleures entrées de l'histoire, selon le site Box Office Mojo. A l'international, le film a enregistré 150 millions de dollars supplémentaires.

« Wakanda Forever » rend un hommage appuyé à Chadwick Boseman, la star du premier « Black Panther », décédé en 2020 d'un cancer du colon à 43 ans. L'acteur y fait des apparitions sous la forme de flashbacks en tant que T'Challa, le souverain du royaume africain fictif de Wakanda.

LIRE AUSSI: Danièle Boni-Claverie critique la nouvelle loi sur la CEI: « même les agents de l'Etat deviennent des agents électoraux des partis au pouvoir »

Voici le reste du top 10:

6- « La Proie du diable » (2 millions de dollars)

7- « Les banshees d'Inisherin » (1,7 million)

8- « One Piece Film: Red » (1,4 million)

9- « Emmett Till » (0,6 million)

10- « Armageddon Time » (0,4 million)

Written by Christian Binaté

Homme assassiné et démembré près de Rouen

Bande annonce, Black Panther: Wakanda Forever, le film Marvel se classe à la 13e place des meilleures entrées de l’histoire dès sa sortie