Le RHDP retire le tabouret de Blé Guirao proche de Mabri : un pro-Soro réagit

Le pro-Soro Mamadou Traoré se prononce sur le limogeage de Blé Guirao proche de Mabri, candidat de l'UDPCI à la présidentielle d'octobre 2020.

Blé Guirao vient d'être limogé de son poste de DG du . J'informe les uns et les autres qu'il s'y était préparé depuis longtemps depuis que la guerre froide s'est installée entre les gens du Restaurant et Mabri.

Et il n'a pas voulu être un lâche en lâchant Mabri pour le Restaurant, pour préserver son tabouret. En homme digne,il a attendu patiemment qu'il soit limogé pour ses convictions. Bravo à toi cher frère Blé Guirao. Je rappelle que tout comme toi,j'ai attendu patiemment et dignement mon limogeage de l' en 2015.

Comme toi,je n'ai pas voulu renier mon mentor pour garder mon tabouret. Frère,un jour,notre loyauté sera récompensée. Et saches,cher frère,que a un plan pour toi.

LIRE AUSSI: 3e mandat de Ouattara : « C'est maintenant que la communauté internationale doit intervenir »

Ce sont les propos que Guillaume Soro m'a tenus lorsque je lui ai annoncé mon limogeage sans surprise en Décembre 2015.Voici encore un gros lot d'électeurs que le Restaurant perd à travers ton limogeage.

LIRE AUSSI: Hamed Bakayoko à la place de Gon : « Yodé et Siro avaient donc raison, ce sont seulement les Bakayoko ou bien les Coulibaly qui mangent »

Et cela est une bonne chose pour nous.On est ensemble cher frère. Bientôt nous fêterons la fermeture du Restaurant.

Written by Mamadou Traoré

avion

La Chine lance un nouveau satellite de télédétection optique – Actualités 06/08/2020

Que va chercher Ouattara dans le Moronou à 3 mois de la présidentielle