Bondoukou : les jeunes invités à se détourner des actes d’incivisme

Le maire de Bondoukou, Koné Hiliassou, a invité les jeunes de la commune à se détourner des actes d'incivisme et de violence.

« Arrêtez les actes d'incivisme. Ne brûlez pas les pneus sur la route, ne cassez pas les biens bien publics », a sommé à ses interlocuteurs, indiquant que les infrastructures réalisées par le conseil municipal doivent être préservées à tout prix.

Le maire a invité les jeunes à avoir des comportements citoyens et a demandé aux leaders de jeunesse de prendre des engagements afin d'éviter des troubles dans la commune. « Je vous fais ambassadeurs pour sensibiliser vos frères à la cohésion sociale et à la paix et à la fraternité », a-t-il lancé.

Le premier magistrat de la commune a demandé aux jeunes d'être des citoyens républicains en revendiquant dans la légalité et sans violence. Il les a appelés à l'union en se considérant comme des frères pour participer au développement de .

LIRE AUSSI: Visite d'Etat de Ouattara : 20000 personnes attendues au stade municipal de Bouaflé

Cette rencontre, initiée par le maire Koné Hiliassou, intervient suite à des marches de l'opposition dans plusieurs villes du contre un autre mandat du Président , émaillées par des actes d'incivisme et de violences.

Written by Léo Gustave

Tiken Jah Fakoly en colère : « nous sommes de retour dans le magnan politique »

« La candidature d’Alpha Condé est illégale et illégitime » – FNDC