Bonjour 2024 : une 17e édition qui s’annonce innovante

Bonjour 2024
Bonjour 2024

« Le Bonjour des innovations, sera avant tout de la gaieté, de la détente et de la solidarité », c'est en ces termes que Bamba Himself, producteur délégué des émissions Bonjour de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI) a ouvert la conférence de presse pour le lancement de , vendredi 08 décembre 2023 à Abidjan.

Bonjour 2024, une 17e édition placée sous l'égide de l'innovation

« La Côte d'Ivoire solidaire », c'est autour de ce thème que se déroula la tournée de la 17e édition des émissions Bonjour, qui s'annonce « innovante ». Cette innovation se situe à plusieurs niveaux. Pour cette année, les différents spectacles se dérouleront autour d'un scénario signé Beugré Djep, qui en est également le directeur artistique. Cependant, cette innovation restera fidèle à la ligne éditoriale de la RTI, qui est d'informer, d'éduquer et de divertir, a rappelé Joseph Andjou, responsable éditoriale de la maison bleue.

Au nombre des innovations, il faut noter que l'enregistrement de la première émission qui se tient à Abidjan aura lieu au parc des expositions de Port-Bouet, le 29 décembre 2023 à partir de 19 heures. Le tarif du spectacle grand public est fixé à 15 000 fcfa, tandis que celui de VIP est de 25 000 fcfa.

De nouvelles recrues pour apporter une note de fraîcheur

A l'affiche de cette édition, de nouvelles recrues telles qu'Allguita, Phalash, Demsy 1er, Deboucha, Son Altesse Royale, Iriassou, Tozolo, Accent grave, viendront étoffer la liste des plus anciens comme Ambassadeur Agalawal, Oualas, le Magnific, entre autres.  

Bonjour 2024 sera aussi marqué par un hommage au Premier ministre Beugré Mambé, parrain depuis la première édition.

Le Bonjour tour se poursuivra ensuite à Yamoussoukro, à Bouaké, à Korhogo, à San Pedro. Puis à l'international, notamment à Paris et à Londres.

Cette 17e édition fera aussi un clin d'œil à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN 2023) qui se tiendra ici en Côte d'Ivoire, du 13 janvier au 11 février 2024, selon Bamba Himself.

 

Written by Sandrine Kouadjo

CAN 2023 : Beugré Mambé appelle les Gloires du football ivoirien à soutenir les Eléphants

Cérémonie de mariage

Acquisition de la nationalité ivoirienne : la voie du mariage se durcit en Côte d’Ivoire