Brigitte Bleu, de la série « faut pas fâcher » : ce qu’elle dit de son époux

Brigitte Bleu, de la série « faut pas fâcher » parlant de son époux a révélé qu'ils ont pratiqué la chasteté avant leur mariage.

Nous avons pratiqué la chasteté avant le mariage. Il est mon idéal de vie.. C'est le lendemain de notre nuit des noces que nous nous sommes découverts pour la première fois. C'est en 2008 que j'ai rencontré mon époux pour la toute première fois. Il est passé par une personne pour me témoigner son affection.

Dès notre première rencontre il m'a dit qu'il fera de moi son épouse. Nous nous sommes revus une semaine après. Il ne faisait que me répéter que je serai sa femme. Il le disait tellement avec assurance que cela m'étonnait parfois. Je lui ai donc proposé de rencontrer mon prophète. Il est allé donc à Yopougon échanger avec mon prophète.

LIRE AUSSI : Moussa Touré, proche de Soro, sort de son silence : son curieuse message après le mandat d'arrêt lancé contre lui

Sylvain ( son époux) a aussi dit à l'homme de Dieu qu'il veut que je devienne son épouse. Après leurs échanges mon prophète nous a conseillé de nous fréquenter pendant un ( 1) mois avant de revenir le revoir. Ce que nous avons fait. Sylvain est retourné voir le prophète. Mon prophète a dit que s'il tient réellement à moi.

Que nous ne couchions pas ensemble avant le mariage. Il a accepté de respecter cette exigence. Il a proposé à mon prophète de l'accompagner voir mes parents. Huit ( 8) semaines après la cérémonie de dot a été organisée. Et six (6) mois plus tard il m'a conduit devant Mr le maire pour le mariage civil. Mon époux est mon idéal de vie.

LIRE AUSSI : Mariage de Christelle Manou : celle qui abandonna tout pour se mettre au service de Simone Gbagbo en prison à Odienné, témoignage d'Hanny Tchelley

Il est mon amour et ami. Nous n'avons pas vécu en concubinage avant qu'il décide de m'épouser. La nuit des noces nous étions tellement fatigué que nous avons été emporté par le sommeil. Ce n'est que le lendemain que nous nous sommes découvert pour la toute première fois.

Written by Brigitte Bleu

avion

Revue de la presse béninoise du 30 novembre 2020

Attaque contre des agriculteurs au Nigeria : Antonio Guterres interpelle