BTS 2022 : retrait attestation d’admission du 31 janvier au 3 mars 2023

Les candidats admis à la soutenance du BTS de décembre 2022 sont invités au retrait des attestations d’admission du 31 janvier au 3 mars 2023.

A travers un communiqué rendu public, le 24 janvier 2023, le Directeur des examens et des concours (Dexco) du Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche Scientifique, informe les candidats admis à la soutenance de décembre 2022 que le retrait des attestations d’admission se déroulera du mardi 31 janvier au vendredi 3 mars 2023, délai de rigueur.

Le communiqué signé du directeur, Dr Fofana Al Hassane précise que le retrait se fait à l’ESC CASTAING Plateau, près du restaurant WATTA, Abidjan.

LIRE AUSSI: Décès d’Angelo Dogba: le rappeur ivoirien auteur de la chanson à succès « Dogba » est mort ce 25 janvier 2023

Aussi, le Directeur souligne que le retrait de l’attestation d’admission est une opération strictement gratuite. Toutefois le requérant doit se munir d’une pièce justificative pour le retrait, à savoir la Carte nationale d’identité(Cni), l’attestation d’identité, le Passeport ou la Carte consulaire.

Written by Mohammed Ouattara

Déjeuner de travail Alassane Ouattara – Emmanuel Macron, ce 25 janvier 2023 à l’Elysée: des images

Startups Boost Capital: l’Etat ivoirien dégage un milliard de FCFA pour les PME