Egypte: Carlos Queiroz nouveau sélectionneur des Pharaons

Le Portugais Carlos Queiroz a été choisi comme sélectionneur de l'équipe d'Egypte de football. Il succède à Hossam Badri, limogé.

La rumeur susurrait que la Fédération égyptienne de football était à la recherche d'un grand nom pour remplacer Hossam Badri. Avec , les dirigeants égyptiens peuvent se féliciter de leur pêche.

Ancien adjoint de Sir Alex Ferguson sur le banc de Manchester United, Queiroz a entraîné le Real Madrid de l'époque de Zidane, Ronaldo et Beckham. Considéré comme le mentor de Cristiano Ronaldo, il a également disputé trois Coupes du monde, une avec le Portugal et deux avec l'Iran.

LIRE AUSSI: Affaire Soro a appelé Ouattara pour la réconciliation révélée par Logognon: Mamadou Traoré fait des précisions

C'est donc une vraie référence qui débarque sur le banc des Pharaons deux jours seulement après le départ de Hossam Badri dont le bilan depuis son arrivée en 2019 était défendable avec 6 victoires, quatre matches nuls et zéro défaite, en plus d'une qualification à la prochaine CAN.

Written by Léo Gustave

Inondations au Pakistan : 14 morts dans l’effondrement de maisons

Ligue des champions CAF : l’Asec bat le Teungueth FC