CHAN 2023 : Burkina vs Côte d’Ivoire, les Étalons à Yamoussoukro

Les Étalons du Burkina sont arrivés à Abidjan pour le match contre les Éléphants de Côte d’Ivoire dans le cadre des éliminatoires du CHAN 2023.

Partis de Ouagadougou dans la matinée du mardi 23 août 2022, les Étalons locaux sont arrivés à bon port pour le match aller de la double confrontation avec les Éléphants locaux entrant dans le cadre des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) Algérie 2023.

L’arrivée tardive de la délégation dans la capitale ivoirienne Yamoussoukro, a contraint les joueurs et tout le staff à un repos complet la matinée du mercredi 24 août. C’est un groupe très enthousiaste qui s’est retrouvé dans la soirée sur l’espace sportif de l’Hôtel Président pour une séance de décrassage.

LIRE AUSSI : Ligue 1 ivoirienne: FIF, le salaire de base par joueur fixé à 160 000 FCFA

Ce fut l’occasion pour le sélectionneur Oscar BARRO, de faire le point sur l’état de récupération du groupe. Les prochaines séances monteront en intensité afin d’affuter les armes pour saisir le bon bout de la qualification dès le match aller. Un match Côte d’Ivoire # Burkina prévu pour le samedi 27 août 2022 à 16H00 dans l’enceinte du nouveau stade de Yamoussoukro.

DCRP/MSJE

Written by Mohammed Ouattara

Jean Bonin, président du FIER

« Affaire Pulchérie Gbalet, ce que dit le droit » : Jean Bonin se prononce

Eric Bailly à Marseille: Drogba se dit « fier de voir un frère revêtir ce maillot qui lui tient à cœur »