Chine : le Heilongjiang anticipe les vacances scolaires pour se protéger contre le COVID-19 – Actualités 10/12/2020

avion

ACTUALITES HARBIN, 10 décembre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Plusieurs villes de la province chinoise du Heilongjiang (nord-est) ont anticipé les vacances scolaires d’hiver afin d’éviter une rechute de l’épidémie de COVID-19.

Les villes de Harbin, de Suihua et de Yichun ont anticipé la date de début des vacances d’hiver pour qu’elle tombe le 31 décembre, prolongeant ainsi la pause d’environ quinze jours, a déclaré jeudi le département provincial de l’Education du Heilongjiang.

A Harbin, la capitale provinciale, les élèves de l’école primaire et du premier cycle du secondaire, à l’exception de ceux qui sont sur le point d’obtenir leur diplôme, commenceront leurs vacances d’hiver à partir du 1er janvier. A Yichun, les vacances débuteront le 31 décembre pour tous les élèves de l’enseignement primaire et du premier cycle du secondaire.

Les autorités éducatives provinciales ont également demandé à toutes les écoles et maternelles de renforcer l’éducation sur l’épidémie et sa prévention avant les vacances.

La ville de Dongning au Heilongjiang a signalé jeudi un nouveau cas de COVID-19 transmis localement, ont déclaré les autorités de prévention et du contrôle de l’épidémie de COVID-19 de la ville. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Gestoci à Yamoussoukro : le dépôt teste ses capacités de lutte contre les incendies

Le MINEDD lance un projet de gestion durable des paysages forestiers – Actualité ivoirienne 10/12/2020