Chine : le plus haut organe législatif convoquera une session le 28 juin – Actualités 24/06/2020

avion

ACTUALITES , 24 (Yeclo avec Xinhua) — Le Comité permanent de la 13e (APN), le plus haut organe législatif de la , tiendra sa 20e session du 28 au 30 juin à Beijing, a déclaré mercredi un porte-parole.

Les projets d'amendement à la loi sur les brevets et à la loi sur la protection des mineurs, ainsi que le projet de loi sur le contrôle des exportations, seront tous renvoyés pour une deuxième lecture à la session prochaine, a déclaré Zang Tiewei, porte-parole de la Commission des affaires législatives du Comité permanent de l'APN.

Le projet d'amendement à la loi sur la protection des mineurs clarifie davantage la responsabilité des tuteurs des mineurs et renforce la gestion de questions telles que la sécurité des élèves et les brimades, a déclaré M. Zang.

Le projet d'amendement XI au Code pénal, un projet d'amendement à la loi sur les sanctions administratives et le projet de loi sur la sécurité des données seront soumis à la session pour la première lecture, selon M. Zang.

Le projet d'amendement XI au Code pénal accorde une attention aux domaines tels que la sécurité au travail, la sécurité des aliments et des médicaments, la santé publique et l'environnement écologique, a indiqué M. Zang.

Le projet de loi sur la sécurité des données établit des systèmes de base pour la gestion de la sécurité des données, tels que la gestion de la classification des données, l'évaluation des risques, la surveillance, le système d'alerte précoce et la réponse d'urgence, a noté M. Zang. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Affaire Gbagbo : suivez en direct le dernier jour de l’audience ce 24 juin 2020

Des acheteurs de noix de cajou tiennent une marche pour protester contre une mesure jugée impopulaire – Actualité ivoirienne 24/06/2020