Cissé Cheick présente sa médaille à Aka Aouélé, président du CESEC

Cissé Cheick, médaillé d'or le 4 juin dernier, dans la catégorie des plus de 87 kg lors du championnat du monde de Bakou 2023 en Azerbaïdjan, a été reçu ce 22 juin 2023 par Aka Aouélé.

présente sa médaille. Au cours de cette audience, le champion ivoirien a exprimé sa gratitude envers le président pour l'honneur qui lui a été fait en le recevant.

Il a également présenté sa médaille obtenue au mondial de taekwondo et a salué la vision du Président de la République, Alassane Ouattara, qui donne l'opportunité aux jeunes ivoiriens de montrer leur potentiel et leur engagement pour le développement du pays.

LIRE AUSSI : Accident de la route à Yakassé Feyassé, village sur l'axe Abengourou-Agnibilékro: 1 mort

Visiblement heureux de recevoir le champion, le président du CESEC a félicité Cissé Cheick pour cette prouesse sportive et a salué son engagement et sa détermination qui lui ont permis de porter haut le drapeau de la Côte d'Ivoire. « Nous avons un modèle de jeune qui répond à la philosophie du Président de la République et nous espérons que son parcours inspirera plusieurs jeunes et les encouragera à suivre leur rêve avec passion et détermination » a affirmé le Docteur Eugène Aka Aouélé.

LIRE AUSSI: Inondation à Agboville : 39 personnes piégées par la montée des eaux sauvées par les pompiers

En remportant cette médaille d'or, Cissé Cheick fait la fierté de la Côte d'Ivoire et démontre que notre pays a de réels talents dans le domaine sportif.

Le nouveau champion du monde des plus de 87 kg a été entre autres, cinq fois vainqueur des tournois de grands prix à Ryad, Paris, Abidjan, Londres, Rabat et Moscou. Lors du championnat du monde à Bakou, Cheick Cissé a été élu président de la commission des athlètes de la WORLD TAEKWONDO pour un mandat de quatre ans.

Written by Christian Binaté

Amadou Coulibaly

« La 4G ne couvre que 35% de la Côte d’Ivoire » révèle le ministre Amadou Coulibaly

Inondation à Dimbokro : une famille sauvée des eaux