La hache de guerre de nouveau déterré en Coach Hamond Chic et Emmanuelle Kéita. Dans une vidéo sur la toile, la coach lance des piques à la nouvelle star de la télé ivoirienne.
Mon homme aime bien quand je m'habille comme une minette de 17 ans ;pour utiliser des termes. Oui mon époux aime bien me voir dans mes petits shirts. il aime mes petites vidéos tik tok. Lui même il en rigole. Car il dit avoir l'impression d'avoir une jeune fille dans la maison.
Toi et moi sommes de la même promotion mais tu n'es pas à mesure de faire ce que je fais, de t'habiller comme moi. Les petits styles que je tape, mes tik tok, façon je m'habille sexy tu ne peux pas faire autant. Tu n'as ni les moyens, ni le physique pour le faire.
LIRE AUSSI: Pourcentage du BAC 2023 CI : 98 464 candidats sur 319 847 en 2022, quel nombre d'admis en 2023 ?
Je fais actuellement la crise de la quarantaine. Ce genre de crises ne sont pas données à tout le monde. C'est pour des personnes qui ont une vie épanouie, qui ont réussie leur vie. Ce n'est pas de ma faute si tu as mal géré ta vie. Ne mets donc pas ta frustration sur moi.
LIRE AUSSI: ARTCI : une plateforme traçant la couverture des réseaux mobiles en Côte d'Ivoire lancée
Tu n'es pas obligée de suivre mon actualité sur la toile. Faut suivre ceux qui ont une vie lugubre comme la tienne; La vie est courte avec votre vie triste laissez nous profiter de la vie. Il faut voyager pour connaitre la vie.
Ces personnes qui ont les moyens de voyager savent que quand il fait chaud, même des dames de 60 ans se mettent en petites culottes ».