Concours gendarmerie: les enfants de Konan en colère, des candidats aptes à la visite médicale matin, soir inaptes sur la liste, le Commandant donne sa version

Concours gendarmerie 2020 : Des candidats aptes à la visite médicale matin, se retrouvent inaptes soir, le Commandant donne sa version.

« Voila notre frère en détresse: Quelques soit X, Dramane ou son entourage, te sortiront toujours le dernier JOCKER. LA , je suis très abattu ce soir et vraiment déçu de vous !! J'ai appris que les résultats étaient disponibles j'ai consulté mes résultats a 15h et ça s'est affiché « FÉLICITATIONS VOUS ÊTES APTES A LA VISITE MÉDICALE » puis cette nuit je veux effectuer mon payement et mon nom n'est plus sur la liste des admis. J'ai fais une capture d'écran a 15h je n'ai personne pour m'aider a résoudre ce problème mais je voulais juste dénoncer cet injuste. Ce n'est pas gentil de votre par. C'était mieux de dire que j'étais pas apte à la visite depuis la sortie des résultats… » a déclaré un internaute en colère.

En réaction à cette situation, le a donné sa part de vérité:

« Dans la matinée du vendredi 04 septembre 2020, un incident technique est survenu dans le processus de mise en ligne des résultats de la visite médicale.Cet incident a occasionné des difficultés d'accès à la plateforme allant jusqu'à l'indisponibilité de celle-ci et un dysfonctionnement de l'affichage. L'intervention des équipes techniques a permis de remédier à l'incident. Les résultats sont à nouveau disponibles sur le site www.ci-gendarmerie.org depuis ce samedi 05 septembre 2020.Tout en s'excusant du désagrément causé, la Gendarmerie Nationale informe les candidats que le service de santé se tient à leur disposition pour toute information complémentaire dans le strict respect du secret médical.Par ailleurs, les candidats sont informés que les épreuves écrites de sélection se dérouleront le dimanche 13 septembre 2020 à 07h30 min. »

LIRE AUSSI : Le Révérend Makosso donne enfin sa version après le décès de son épouse : « elle s'est effondrée dans mes bras »

Pour rappel les résultats de la visite médicale du concours de Gendarmerie 2020 en Côte d'Ivoire sont disponibles depuis le 3 septembre 2020.

Written by Hind Talha

COVID-19 Côte d’Ivoire: le bilan monte à 18 269 cas confirmés dont 17 162 personnes guéries

Aéroport Felix Houphouët Boigny d’Abidjan : l’attestation de test Covid-19 obligatoire pour tous les voyageurs