L’interdiction des manifestations en Côte d’Ivoire prorogée

Le Gouvernement ivoirien a prorogé depuis le 16 novembre 2020, l'interdiction des marches, sit-in et manifestations en Côte d'Ivoire.

Le ministère de la Sécurité et de la Protection civile et celui de l'Administration du territoire et de la Décentralisation ont a prorogé l'interdiction portant des marches, sit-in et autres sur la voie publique, sur toute l'étendue du territoire national.

« Le commandant supérieur de la nationale, le directeur général de l'Administration du territoire, le directeur général de la nationale et le directeur général de la Santé sont chargés chacun en ce qui le concerne de l'exécution du présent arrêté », indique la mesure.

LIRE AUSSI : Présidentielle au Niger : démission des ministres et hauts fonctionnaires candidats

Rappelons que le Conseil des ministres du mercredi 19 août 2020 avait suspendu les manifestations sur les voies publiques pour les autoriser “seulement dans des enceintes closes ou des espaces és, sécurisés” jusqu'au 15 septembre.

Written by Hind Talha

Manifestations sur la voie publique : le gouvernement proroge la mesure de suspension

avion

Le Maroc condamne l’instrumentalisation croissante de la religion à des fins terroristes dans le contexte de la pandémie – Actualités 17/11/2020