Coronavirus à Abidjan : des hôtels pour accueillir les malades

Les hôtels Ibis Marcory et Plateau ont été mis à la disposition du ministère de la Santé et de l'Hygiène publique, pour renforcer les capacités d'accueil du pays face au coronavirus.


En effet, ces sites pourront recevoir des personnes diagnostiquées positives au test de qui ne présentent pas de symptômes significatifs de la maladie.

« Dans le contexte de crise sanitaire actuelle que traverse le monde entier et la Côte d'Ivoire, l'Ibis Marcory se joint à l'élan de solidarité mondial des hôtels Accor en mettant à disposition ses services et ses locaux pour le et la mise en quarantaine des personnes pour lesquelles cela sera nécessaire.
Cette initiative reflète la volonté de l'Ibis Marcory participer de manière concrète et significative aux initiatives de solidarité pour faire face à la crise sanitaire actuelle.

LIRE AUSSI : Coronavirus : « une chose est aussi sûre, on en guérit mais… »

Accueillir, protéger et prendre soin des autres avec le cœur sont l'essence de notre métier. Dans cette période, la mobilisation de nos équipes est exemplaire et nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux besoins d'hébergement.

Alors que nous continuons à avancer dans cette période difficile, notre priorité absolue reste la sécurité et le bien-être de nos clients et des membres de l'équipe, et tous les efforts sont faits pour soutenir la communauté locale en travaillant en étroite collaboration avec les organismes gouvernementaux, les autorités locales et les équipes de services de santé. »

Written by YECLO.com

Macky Sall sur France 24 : « on pourra y arriver sans le confinement total »

Covid-19 : le FMI accorde une aide de près de 900 millions de dollars à la Côte d’Ivoire