Côte d’Ivoire : la Polyclinique FARAH se dote d’une IRM 3 TESLA

La Polyclinique FARAH, l'une des plus grandes cliniques d'Abidjan s'est dotée d'une nouvelle Imagerie de Résonance Magnétique (IRM) 3 TESLA.

Cet appareil d'imagerie médicale a été inauguré ce mardi 09 janvier 2024, en présence du Ministre .

Satisfait de cette innovation dans le secteur privé de son département ministériel, Pierre Dimba a salué avec enthousiasme l'action du Groupe Farah. « Cette nouvelle IRM 3 TESLA est une véritable avancée technologique pour le système de santé ivoirien », a-t-il déclaré. « Elle permettra d'améliorer la qualité des diagnostics et de réduire les délais d'attente pour les patients. »

L'IRM 3 TESLA est un appareil de dernière génération qui offre une résolution d'image plus élevée que les IRM traditionnelles. Elle permet de réaliser des examens plus précis et plus complets, notamment pour le diagnostic des cancers, des maladies cardiovasculaires, des lésions cérébrales et des troubles musculo-squelettiques.

Le Groupe Farah est un acteur majeur de la santé privée en Côte d'Ivoire. Il dispose d'un plateau technique de pointe et d'une équipe médicale de haut niveau. Cette nouvelle IRM 3 TESLA renforce sa position de leader dans le secteur de l'imagerie médicale en Côte d'Ivoire.

La rédaction vous conseille

L'acquisition de cette nouvelle IRM s'inscrit dans le cadre d'un plan d'investissement ambitieux du Groupe Farah. Ce plan vise à améliorer la qualité des soins et à renforcer l'accessibilité aux soins pour les patients ivoiriens.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Datas internet : bras de fer consommateurs ivoiriens – ARTCI, audience de délibéré le 18 janvier

Démission : Tidjane Thiam quitte le conseil d’administration de Kering