Côte d’Ivoire: recrutement de 400 agents journaliers par la fonction publique, voici les critères.

La lance un concours de recrutement exceptionnel d’intégration de 400 agents journaliers. Ci-dessous, comment souscrire et les dossiers à fournir.

Les inscriptions sont reçues en ligne sur le site internet du ministère de la Fonction Publique, www.fonctionpublique.gouv.ci, du mardi 27 août au vendredi 27 septembre 2019.

A LIRE AUSSI: Maternelle – CP1: Voici les dates d’inscription en Côte d’Ivoire

Le dossier de candidature se composent d’une copie de la fiche de candidature à renseigner et à imprimer en ligne sur le site internet dudit ministère www.fonctionpublique.gouv.ci, de l’extrait d’acte de naissance ou du jugement supplétif ayant moins de six mois de date, de l’originale du certificat de nationalité, du casier judiciaire ayant moins de trois mois de date.

A cela s’ajoutent, une photocopie de la carte nationale d’identité ou de (l‘attestation d’identité en cours de validité ou du récépissé de demande de la carte nationale d’identité ou de la première page du passeport,  de l’originale de l’extrait d’acte de mariage (pour les femmes mariées),  le document d’engagement en qualité d’agent journalier, la décision de déclaration à la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS).

A LIRE AUSSI: Voici les frais d’inscription dans la région de Bouaké pour l’année scolaire 2019-2020

Les postulants doivent également produire une attestation de travail datant de 2019 délivrée par le ministre de tutelle ou une personne mandatée à cet effet ou le gouverneur de District, le président du conseil régional, le maire pour les collectivités territoriales, le bulletin de paie solde, l’attestation de présence au poste de l’année 2019, la quittance du paiement des droits d’inscription (23.500 francs CFA), une pochette de candidature et une photocopie légalisée du diplôme.

Personnalités liées avec l’article