Côte d’Ivoire : un corps sans vie retrouvé dans la forêt classée de Niangbo

Dans une broussaille près de Niangbo, un individu, non identifié, a été découvert sans vie, pendu à une corde les pieds traînant au sol.

Un homme,  dont l'âge oscille entre 35 et 40 ans,  inconnu dans les environs  et non identifié faute de documents administratifs en sa possession, a été découvert par des passants, le 8 mai, inerte pendu à une corde, dans une broussaille de la forêt classée qui jouxte le village de .

Selon des témoignages concordants de plusieurs habitants de Niangbo,  dont ceux de deux jeunes de cette bourgade de la , Soumaïla et Perfory Ouattara, la victime avait les pieds traînant au sol et le lieu du drame autant que le corps de l'infortuné  portaient des traces et autres stigmates indiquant une lutte acharnée entre celle-ci  et des quidams.

“On ne le connait pas ici et c'est sûrement un règlement de comptes entre des orpailleurs clandestins qui squattent la zone en quête du précieux métal”, a soutenu Perfory.

LIRE AUSSI :Bonon: un corps sans vie dans un champ à N'douffoukankro

La brigade de gendarmerie nationale de a procédé au constatations d'usage et une enquête a été ouverte pour élucider cette affaire.

Written by Christian Binaté

(Deux Sessions) Li Keqiang : la Chine s’engage à redoubler d’efforts pour stabiliser l’emploi – Actualités 28/05/2020

Coupure d'eau à Abidjan

Coupure d’eau à Cocody ce jeudi 28 mai 2020