(COVID-19) Des laboratoires gonflables contribuent aux tests d’acide nucléique à Beijing – Actualités 06/07/2020

avion

ACTUALITES , 24 (Yeclo avec Xinhua) — Trois laboratoires pour effectuer des tests d'acide nucléique du , baptisés « Huoyan », ou “oeil de feu », ont effectué plus d'un million de tests à Beijing, d'après le Science and Technology Daily.

Les laboratoires se situent dans les arrondissements de Daxing, de et de Shunyi, a indiqué Xiang Fei, responsable de l' de biotechnologie BGI Genomics, qui a développé les laboratoires.

Le laboratoire gonflable dans l'arrondissement de Daxing a été mis en service le 23 juin et a été modernisé pour se composer de seize pièces gonflables le 28 juin. Il est capable de mener 100.000 tests d'acide nucléique chaque jour.

Doté d'une grande capacité de tests d'acide nucléique, le laboratoire mobile et gonflable peut répondre rapidement à l'épidémie.

Les laboratoires « Huoyan » disposent d'équipements d'extraction d'acide nucléique hautement automatisés pour améliorer l'efficacité des tests. Ils ont été déployés dans treize villes chinoises, dont Beijing et , a ajouté le responsable. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Examens fin d’années 2020: Les enseignants du lycée de Dabakala invités à se conformer aux dispositions réglementaires arrêtées – Actualité ivoirienne 06/07/2020

RHDP Niakara : le délégué confie sa mission aux chefs de village