(COVID-19) Le Royaume-Uni enregistre son plus grand nombre de décès en 24 heures depuis juin – Actualités 13/10/2020

avion

ACTUALITES , 13 octobre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Quelque 143 nouveaux décès liés au ont été enregistrés mardi au , soit le plus grand nombre de victimes en 24 heures depuis le mois de juin, portant le nombre total de victimes de cette maladie dans ce à 43.018.

Selon le dernier bilan, 17.234 nouveaux patients ont été dépistés positifs au sur cette même période, portant à 634.920 le nombre total de cas confirmés de .

La publication de ces chiffres survient alors que le Johnson a présenté un nouveau système d'alerte face au COVID-19, articulé en trois niveaux selon le taux d'infection observé localement, un système qui doit être mis en oeuvre dans toute l'.

Ce système d'alerte comprend trois niveaux, les niveaux « intermédiaire », « élevé » et « très élevé ». L'agglomération de sera placée en niveau « très élevé » à partir de mercredi, selon M. Johnson. Ce niveau prévoit la fermeture des lieux tels que bars et pubs sauf s'ils peuvent fonctionner comme restaurants, ainsi que l'interdiction de socialisation avec d'autres foyers.

Actuellement, la plus grande partie de l'Angleterre, y compris la ville de Londres, se classe au premier niveau du système élaboré par le gouvernement, ce qui signifie un niveau d'alerte « intermédiaire ».

Le maire de Londres, Sadiq Khan, a indiqué mardi qu'il était « inévitable » que Londres traverse un « seuil de déclenchement » de restrictions plus sévères contre le coronavirus « dans les prochains jours ». Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

A deux jours de la campagne présidentielle en Côte d’Ivoire, le corps diplomatique chez KKB

La mairie de Bouaké et l’entreprise Mota Engil Africa signent un contrat pour la reconstruction du grand marché de Bouaké – Actualité ivoirienne 13/10/2020