(COVID-19) Le Royaume-Uni va étendre le dépistage de masse à tout le pays après un essai à Liverpool – Actualités 10/11/2020

avion

ACTUALITES , 10 (Yeclo avec Xinhua) — Le gouvernement va étendre le dépistage de masse à tout le après un essai à , a déclaré mardi le britannique de la Santé .

Il a indiqué que des tests de dépistage rapides avaient été offerts à toutes les autorités locales en et que le gouvernement britannique visait maintenant à appliquer des mesures similaires dans le reste du .

« Je peux confirmer que nous déployons le type de dépistage de masse que nous connaissons à Liverpool, et qui avait effectivement été mis à l'essai à Stoke-on-Trent, pour 66 autorités locales différentes », a expliqué M. Hancock à la chaîne d'information Sky News.

Il a appelé tous les directeurs d'établissements de santé publique en Angleterre et dans les autres nations constitutives du Royaume-Uni à adhérer à ce projet.

« Si vous dirigez un établissement de santé publique et que vous n'avez pas encore adhéré, faites-le-nous savoir et nous vous inscrirons (…) Bien sûr, dans les autres nations constitutives aussi », a-t-il déclaré.

Le britannique a mis en garde lundi contre le relâchement des efforts de lutte contre la pandémie de face à l'espoir de l'arrivée imminente d'un vaccin, soulignant que le dépistage de masse pourrait être un substitut aux restrictions. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

Les passagers empruntant les vols vers le Maroc obligés à présenter un test PCR négatif de moins de 72h (RAM) – Actualités 10/11/2020

Affaire CNT : Nazaire Kadia répond à Amon Tanoh: « Y a-t-il plus illégal et illégitime qu’une rébellion armée qui a endeuillé le peuple ivoirien ? »