COVID-19 : Seule la pratique des sports individuels est autorisée à ce jour (Police nationale) – Actualité ivoirienne 05/07/2020

, 05 juillet 2020 –   Le porte-parole de la nationale, le commissaire principal , a indiqué samedi au cours du point presse gouvernemental relatif à la pandémie de la , que seuls la pratique des sports individuels est autorisée à ce jour.

« Le football, le , le handball, etc. , ne sont pas pour l'instant à l'ordre du jour, au regard de l'arrêté pris depuis le 14 mai dernier par le ministre des Sports, prorogeant l'interdiction de la pratique des sports collectifs », a-t-il affirmé.

M. Bleu a également précisé que récemment, il a plu au ministre des Sports, , de faire rouvrir les salles de sports, où il ne s'agit que d'y pratiquer uniquement des sports individuels.

Au début du mois de juin, les propriétaires et managers de salles de sport et d'infrastructures sportives ont bénéficié d'un atelier d'information et de formation sur la COVID-19 et les mesures sanitaires à observer en milieu sportif.

ako/cmas

Written by Yeclo avec AIP

Coronavirus : le bilan Afrique ce dimanche 5 juillet 2020, voici le top 10 des pays les plus touchés

avion

La Chine émet une alerte jaune aux orages – Actualités 05/07/2020