Daoukro : le PDCI raffermit les liens avec ses militants

Traoré Adam Kolia a offert un repas en vue de raffermir les liens avec les militants du PDCI, lors d’une cérémonie, dimanche 25 décembre 2021, à Daoukro.

Cette manifestation, qui a réuni les secrétaires généraux, les coordonnateurs des structures de jeunesse et des unions de femmes des délégations départementales de Daoukro 1 et 4, a été l’occasion pour M. Traoré de saluer le travail abattu par les différentes structures du parti septuagénaire pour maintenir la flamme militante dans le Iffou malgré un contexte difficile.

« Sacrifices physiques, sacrifices matériels mais également sacrifices moraux parce que toutes les questions qui touchent au parti, à la vie du parti, vous tourmentent chaque jour”, a reconnu le délégué Kolia.

LIRE AUSSI: Désobéissance civile des élections présidentielles de 2020 : Adou Richard revient à la charge, « tous ceux qui ont contribué seront poursuivis »

Il a souhaité que ce repas les unisse davantage et constitue un exemple à suivre dans les autres régions de Côte d’Ivoire. Il a espéré que ce repas soit le ciment entre les militants pour faire des échéances électorales en 2023 et 2025, un succès pour le parti.

Written by Christian Binaté

Cameroun: 47 militants du MRC condamnés à de la prison ferme

Affaire retour de Soro : Sidiki Konaté répond à Meïté Sindou: « j’ai bel et bien fait passer le message de Ouattara à Guillaume »